Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous faire vivre ma mission aux Philippines au jour le jour

Mercredi 4 décembre

Publié le 5 Décembre 2013 par Doutrebente

Réveil 5h20 pour rejoindre Berna et aller à la messe.

Le temps est radieux, le soleil se lève dans un ciel orangé, les oiseaux sont de sorties et moi aussi.

A la sortie de la messe, nous passons nous recueillir sur la tombe d’Angélica qui a désormais une belle plaque à son nom.
Direction le marché pour acheter de quoi nous sustenter, puis la boulangerie pour un peu de pain et retour à l’évêché.
Petit déjeuner avec Berna et les employés qui arrivent.
Réunion tous ensemble car nous avons pris de nombreuses décisions pour al suite de l’activité de la corporations.
Toute la matinée est consacrée à cela, beaucoup de temps passé dans cette salle de réunion en bambous.
Nous devons arrêter certains produits considérés désormais comme des drogues. Il faut trouver les effets des autres plantes pour obtenir des remplacements.

Déjeuner à la table de l’évêque puis retour au bureau.
Beaucoup de travail cet après midi avec la préparation des commandes, des nouvelles listes de prix et du concept de Mobile Botika.
Je travail avec Irène sur cela.
Pas très intéressant mais bien obligatoire.
Le soir, prises d’informations sur internet, diner tous ensemble.
Après cela, je peux aller voir Axelle qui est malade et dans sa maison. Berna m’y accompagne en moto pour lui faire un message pour son mal de dos.
Au retour, j’apprends à Berna à conduire la moto puis nous rentrons à l’évêché.
Dodo.

Mercredi 4 décembre
Mercredi 4 décembre
Commenter cet article