Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous faire vivre ma mission aux Philippines au jour le jour

Vendredi 25 octobre

Publié le 25 Octobre 2013 par Doutrebente

Réveil 6h15 pour prendre le taxi avant de prendre le bus au terminal. Direction Toledo avec le bus de 7h15.

Nous sortons de cette ville polluée et sale pour retrouver les routes de montagne. Le bus se remplie et quand il n’y a plus de places, nous nous serrons à 3 sur un siège d’une place.

Je suis un peu en avance pour le bateau de 10h, je vais donc prendre mon petit déjeuner au Jolibee. Un bon hamburger pour commencer la journée, rien de mieux.
Après avoir pris mon ticket, je monte dans le bateau et m’allonge gracieusement dans une couchette.
Je m’endors facilement malgré le bruit énorme du moteur, du film et des jeunes qui se rendent à San Carlos pour le festival qui aura lieu la semaine prochaine.
Arrivé dans cette ville paisible, je suis heureux de retrouver Berna et les employés et de partager un bol de riz avec eux.
Nous prenons le tricycle pour aller au marché et à divers endroits dans le but de faire des courses pour le mariage de Gaspard.
Cela prend beaucoup de temps mais au moins nous l’aidons dans ses préparatifs.
Au retour, atelier emballage de souvenirs pour les gens qui seront présents au mariage.
Par la suite, séance « haircut » pour les trois enfants de Berna et pour elle. Je vous rassure, je ne coupe pas les miens.
Nous continuons après à faire les souvenirs dans la salle de réunion.
Une fois cela fini, nous discutons avec les amis présents pour le mariage de demain.
Petit diner pancake et dodo.

Vendredi 25 octobre
Vendredi 25 octobre
Vendredi 25 octobre
Vendredi 25 octobre
Commenter cet article