Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous faire vivre ma mission aux Philippines au jour le jour

Lundi 23 décembre

Publié le 30 Décembre 2013 par Doutrebente

Réveil au bureau pour aller à la messe du matin à 4h30.

8ème matin de suite au séminaire pour la messe des aurores. Il faut de la motivation après une telle nuit et je sais que nous n’avons pas finis.
Après cette messe célébrée par l’évêque en personne, nous prenons notre petit déjeuner rapidement.
La journée commence par beaucoup d’ordinateur avec Berna pour finir les salaires et le treizième mois que nous offrons à nos salariés.
Cela va leur faire beaucoup de bien même si je sais qu’ils sont plus chanceux que les autres concernant leurs salaires…
Nous prenons notre déjeuner avec Odile puis retournons au bureau.

L’ambiance est assez étrange et l’ont peut vraiment sentir que c’est la fin de l’année. Les employés ont tous plus ou moins pris leurs vacances et les gens qui travaillent ici ont tous le sourire au lèvres.
Pour ma part, je ne fais pas grand chose, il semble que c’est mon dernier jour au bureau même si je vais revoir les gens au cours des deux prochaines semaines.
Mon agenda reste bien chargé avec de nombreuses activités à venir.
Dans l’après midi, les séminaristes passent nous chanter des chansons de Noël, j’en profite pour leur dore au revoir car ils partent bientôt en vacances et je ne les reverrais pas.

Camille, volontaire à Dumaguete nous rejoins pour passer Noël à San Carlos.
Nous dinons ensemble avec Maélys, Odile, Thibaud, Berna et Irène.

Coucher pas trop tard.

Commenter cet article