Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous faire vivre ma mission aux Philippines au jour le jour

Mardi 22 octobre

Publié le 23 Octobre 2013 par Doutrebente

Encore le réveil qui sonne à 3h15 et la folle envie de l’éteindre pour mieux me rendormir me tente.
Finalement non, je ne cède pas à la tentation et prends mon courage et mon pantalon à deux mains pour partir dans les rues de San Carlos pour réciter mon rosaire et assister à la messe.
Après cela, nous allons faire quelques courses au marché en compagnie de Marydel. Il est 5h du matin et les étalages sont bien garnis.

Mélange subtil de couleurs et de saveurs.

Nous passons boire un café et manger quelques grains de riz dans une petite échoppe en bord de marché.
Une fois à l’évêché, petite sieste avant de commencer la journée.

Je prépare le venu des représentants des programmes de partenariat scolaire avec Marie.
Ce matin, je travaille avec Irène sur la comptabilité des botikas afin d’obtenir les chiffres pour les mois manquants.
Quelques botikas n’ont pas été encore visitées, je dois encore attendre quelques chiffres pour le mois de septembre.

Pour le déjeuner, je rejoins Marie afin de prendre une assiette de riz avec les quelques personnes présentent pour le meeting.
L’après midi, je continu mon travail en tentant d’analyser les chiffres que j’ai afin de faire une estimation sur le mois de septembre. Une botika pose problème.
Je fais donc une réunion avec Berna pour organiser ma venu dans les montagnes pour régler ces problèmes la semaine prochaine.

Tennis avec Thibaud et les Fathers du séminaire.

Le soir, nous dinons entre volontaires à l’évêché avant d’aller prendre une petite bière et un hamburger.

Avant d’aller me coucher, je discute tranquillement avec Berna.

Coucher à 23h30


 Mardi 22 octobre
 Mardi 22 octobre     Mardi 22 octobre     Mardi 22 octobre
Commenter cet article